INTOXICATION AU MERCURE

LA COULEUR DE L’ARGENT

Vous avez tous entendu parler des risques de l’intoxication au mercure en particulier et aux métaux lourds en général. Mais quel est concrètement l’impact sur votre santé, celle de vos enfants, sur vos vies privées ou professionnelles ? Si cette intoxication est vraiment dangereuse, pour quelle raison nos médecins ne seraient ils pas formés à nous détoxiquer et ne nous informeraient ils pas? Quel est l’impact de l’utilisation du mercure dans certains amalgames dentaires (de couleur argenté) et les conséquences nocives sur notre organisme induites par certains vaccins qui contiennent eux aussi uneinfime quantité de mercure, d’aluminium. La majorité de ces vaccins sont obligatoires dans le monde dès votre plus jeune âge.

Alors est-ce encore une polémique stérile ou est-ce réellement une alerte sanitaire grave ?

Il existe 3 sortes de mercure et le plus dangereux est le méthylmercure (mercure métallique modifié par les bactéries buccales et intestinales). Il faut savoir que le mercure se stocke dans les cellules lipidiques et circule dans votre organisme en suivant le réseau routier que lui offrent vos nerfs.
Les 2 premières causes de l’intoxication au mercure sont :

1) Les plombages et amalgames dentaires argenté
Le mercure contenu dans vos plombages argenté se transforme en méthylmercure grâce aux bactéries buccales. Ainsi votre plombageva pendant les 7 premières annéessuivant sa pose diffuser 50% de son mercure sous forme de vapeur en suivant entre autres les 3 nerfs cérébraux se trouvant dans votre bouche. Le nerf olfactifest relié à votre centre des émotions ; quand aux autres ils transporteront le mercure dans différentes zones de votre cerveau comme celles  utile à votre mémoire. Comprenez que  si vous n’êtes pas mort après la pose de votre 2ème plombage, c’est uniquement parce que vous recevez des doses homéopathiques pendant de très nombreuses années ce qui permet à votre organisme de répartir le mercure dans votre corps et ainsi de ne pas vous rendre compte des symptômes ou de ne pas les attribuerà ceux d’une intoxication.  Si à ce stade de l’article vous ne vous sentez pas concerné  parce que vous n’avez pas d’amalgame  dentaire contenant du mercure,sachez que malheureusement le mercure se transmet in utéro, ainsi vous en avez surement hérité de votre maman pendant sa grossesse et si vous êtes une femme et intoxiqué au mercure vous le transmettrez à votrebébé in utéro. Inutile de vous culpabiliser !Vous n’êtes pas responsable et toutes les mamans et les enfants du monde sont sûrement dans votre situation.

2) Le poisson

Principal contenant alimentaire du mercure, il n’existe plus un seul poisson non contaminé sur la planète. Cependant les plus dangereux sont les poissons en bout de chaine, donc les gros : un petit poisson qui contiendrait un indice de 1 en mercure et qui serait mangé par un autre et ainsi de suite engendrerait un indice de 200 pourles grospoissons ou les mammifères marins. Les petits poissons sont à privilégier. Le mercure ingéré se retrouvera dans le tube digestif et suivra la route des nerfs jusqu’à votre moelle épinière.Il est transformé en méthylmercure par vos bactéries intestinales.

Les vaccins, bien qu’ils ne soient pas citésdans les premières causes sont pourtant dévastateurs sur un organisme déjà intoxiqué et provoquent des lésions sévèresdu système immunitaire.Rappelons que les enfants sont les premiers visés.
Maintenant que vous savez que la plupart de gens on un système nerveux central  intoxiqué, vous allez me répondre, « et alors ? Je ne suis pas malade alors pourquoi m’en ferais-je ? »

Etes-vous sur de ne pas ressentir ces symptômes ou de souffrir de ces maladies ?
fatigue chronique
-hyperactivité
mal de dos chronique
-infection chronique
mycose
-dépendance
dépression nerveuse
-perte de mémoire à court terme(oublier ce que l’on est venu chercher, se le rappeler et l’oublier à nouveau)
schlérose en plaque
-autisme
maladie d’alzheimer
maladie de Parkinson
-épilepsie

Certains symptômes peuvent être provoqués par d’autres intoxications. Pour être sûr, vous devrez vous adresser à des médecins spécialistes qui vous dirigeront vers des analyses spécifiques. Renseignez-vous auprès d’organismes, d’associations, certaines sont en référence.
D’éminents spécialistes (les Dr Dietrich Klinghardt et Patricia kane) des maladies neurologiques telles que les maladies mentionnées ci-dessus sont arrivés à la conclusion que ces maladies sont réversibles car bien que la médecine ait longtemps cru que le cerveau ne pouvait pas se réparer, il s’avère fort heureusement aujourd’hui que ce n’est pas le cas.
Différents produits sont utilisés pour effectuer la chélation (désintoxication) des métaux lourds(chimique ou naturel), il faut savoir qu’en chélatant le mercure de votre corps vous faites sortir également les autres métaux lourds donc il faut impérativement commencer par drainer le mercure.

La méthode du Dr Klinghardt par exemple est naturelle.Il préconise la prise de la chlorella, de la coriandre et de l’ail des ours.
Quelle que soit la méthode de chélation par méthode de traitement ingéré, un suivi médical est obligatoire, car celles-ci induisent des effets secondaires. La chélation ne différencie pas les métaux et certain sont vitaux pour l’organisme, la personne traité peut attraper des virus, développer des infections et ou une agravation de ses symptômes de départ.

Le Reiki permet de chélater les métaux lourd en excès dans l’organisme et ainsi éviter les effets secondaires d’une chélation classique. Pendant la chélation, le reiki stimule également les défenses immunitaires et revitalise la personne.
N’hésitez pas à me contacter pour de plus ample information.  >>Contactez nous

 

Réf : Dr Dietrich Klinghardtsommité mondialement reconnue en médecine. Fondateur de l’American Academy of Neural Therapy,  directeur médical de l’Institute of Neurobiology et clinicien en chef au ComprehensiveMedical Centre, tous situés à Bellevue dans l’état de Washington. Il est aussi le fondateur et le directeur de la KlinghardtAcademy (Royaume-Uni), de l’Institute für Neurobiologie (Allemagne) et du CYNIK (Suisse).
www.hyperactif.net association Stelior fondé par Elke Arod Spécialiste en nutrition.

No Comments

Post A Comment